Andreas Sprenger de «Galliker Service AG» est ravi de pouvoir passer ses commandes sur le webshop 24 heures sur 24.
Andreas Sprenger de «Galliker Service AG» est ravi de pouvoir passer ses commandes sur le webshop 24 heures sur 24.

L’accès au menu du webshop est extrêmement facile

Il y a 13 mois, André Koch AG a lancé une boutique en ligne nouvellement conçue. Après un an, le nombre de commandes a doublé et un achat sur deux est désormais traité par ce moyen.

 

Mark Lüthi (Image ci-dessous), directeur général de «Lüthi Carrosserie & Lackiercenter» à Kirchdorf (AG), décrit la convivialité comme étant «simple, explicite et un jeu d’enfants». Lüthi est un utilisateur du webshop depuis le début, et il a plus d’un an d’expérience avec ce nouvel outil.

 

Pour lui, les avantages les plus importants sont évidents: «Moins de perte de temps, traitement des commandes plus rapide et pratiquement pas d’erreur de livraison découlant de commandes peu claires». En moyenne, lui et son équipe économisent une demi-heure de temps de travail par semaine depuis qu’ils passent toutes les commandes via la boutique en ligne. Deux de ses employés utilisent l’outil de commande deux fois par semaine.

 

La fonction de recherche du webshop permet de trouver facilement l’article souhaité. Les commandes peuvent être scannées à l’aide d’un appareil de lecture des codes-barres ou avec le smartphone via l’application «lecteur de code-barres». Toutes les promotions en cours sont clairement affichées sur la page d’accueil et peuvent donc être prises en compte lors de la commande. Les articles fréquemment commandés peuvent être enregistrés dans une liste des préférences et rappelés lors de la prochaine commande.

 

Andreas Sprenger (Image ci-dessus), responsable de l’atelier de peinture chez «Galliker Service AG» à Nebikon (LU), utilise le webshop depuis six mois. «Nous pouvons passer nos commandes 24 heures sur 24 par code-barres ou avec le numéro d’article, ce que nous apprécions beaucoup.» Il se souvient des 20 années de relations d’affaires avec André Koch AG et décrit la coopération comme très professionnelle et compétente: «Avec l’utilisation accrue de la boutique en ligne, nous nous parlons moins souvent au téléphone, mais le contact personnel et le soutien professionnel d’André Koch AG n’en ont pas souffert.»

 

Pour pouvoir utiliser la boutique en ligne, les ateliers de carrosserie et de peinture ont besoin d’un accès fourni par André Koch AG. Les nouveaux clients peuvent télécharger le formulaire d’inscription via l’adresse internet. 

 

Rédaction: Margrit Balmer