Le bon produit du premier coup d'œil - le nouveau design de l'étiquette Standox

La marque de peinture de finition Standox a revu la conception des étiquettes de ses produits pour une identification plus rapide de ceux-ci. L'utilisation de codes de produits et de couleurs plus lisibles, un système d'identification unique pour les différentes gammes de produits et des symboles faciles à comprendre simplifient le travail des professionnels.

 

« La marque Standox est synonyme non seulement de processus optimal, mais aussi d’un résultat impeccable à tous les niveaux. C'est la norme que nous fixons pour nos produits et services et nous travaillons constamment à les améliorer jusque dans les moindres détails », déclare Olaf Adamek, responsable de la marque Standox pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. « Notre nouveau concept de conditionnement favorise un mode de travail professionnel, fluide et efficace, permettant de trouver rapidement le bon produit. »

Voici les principales nouvelles caractéristiques de la nouvelle étiquette : les noms de produits, les codes de produits et les numéros de teinte de base sont indiqués en gros caractères pour une meilleure lecture. Les couleurs d'apprêt sont clairement indiquées dans un carré de couleur. Des pictogrammes simples symbolisent des matériaux tels que les diluants, les durcisseurs et les additifs ou donnent des conseils pour une utilisation optimale. La zone de couleur plus étendue correspondant à la vague caractéristique des boîtes Standox permet également de distinguer les gammes de produits tels que Standoblue et Standohyd. De plus, les différents arrière-plans permettent d'identifier clairement les produits destinés à des applications dans le domaine de l'automobile, des véhicules utilitaires et de l'industrie.

 

La livraison des premiers produits dotés de ces nouvelles étiquettes commence immédiatement. De plus amples informations sont disponibles sur le site https://www.standox.com/fr/fr_FR/new-label.html?wt_mc=sx-fr-sliderhome-newlabe